La préparation de mon camino


Depuis longtemps ( une quinzaine d'années), j'avais ce projet de marcher sur le chemin de compostelle mais sans réellement savoir pourquoi. Puis au mois de février 2008, ma femme m'a proposé de profiter du déblocage anticipée de la participation ( Merci Sarko, ça sera le seul merci que je lui adresserais). J'ai dù réfléchir au moins deux jours...... et j'ai décidé de partir début mai ( le nombre de pont et de jours fériés me permettant de partir 12 jours. A partir de cette décision, j'ai passé tout mon temps libre à construire mon itinéraire, à préparer mon sac, à me documenter gràce aux nombreux sites et blogs qui traite du sujet et au guide de la FFRP.
Avant de partir, j'ai décidé de ne pas communiquer avec ma famille et notamment ma femme qu'au travers d'un sms par jour. "bien arrivé au gite, Bisous", et ce pendant 12 jours.

1 commentaire:

jean michel a dit…

Oui, la photo date de juillet car j'y suis retourné pour une étape avec ma wife et mon fils !